Arthur Bonnet se couvre de bronze

Post with image

Suite à un concours lancé par L’ameublement Français en novembre 2016, Arthur Bonnet est sacré par les internautes pour sa cuisine modèle Alice – Design Christian Ghion.

actu-concours-2

Du 23 novembre au 7 décembre 2016, l’ameublement Français invitait les internautes à voter pour leur innovation cuisine préférée de 2016.
actu-concours

Des marques de renoms comme Arthur Bonnet, MOBALPA ou encore SCHMIDT, étaient mises en concurrence pour décrocher la palme.

Suite à de nombreux votes, Arthur Bonnet a fait la différence avec le design élégant, moderne mais sans superflus de sa cuisine Alice.

Un modèle avec un îlot central en T, Christian Ghion propose des lignes galbées et audacieuse, une cuisine où l’on aime se retrouver et échanger.

Si ce modèle vous plait, venez le retrouver en magasin ou découvrez  la fiche produit.

  actu-concours-3 actu-concours-4 actu-concours-5

Chers Clients, Chers Amis,

À la suite de l’annonce du gouvernement, nous sommes contraints de fermer à nouveau notre showroom.

Néanmoins, afin d'être à vos côtés durant cette période, toute notre équipe reste à votre disposition par téléphone du mardi au vendredi de 9h00 à 17h00 pour répondre à toutes vos questions et par mail service.client@finel-meubles.fr

Nous mettons en place un service livraison et dépose à domicile pour assurer toutes les commandes déjà établies et pour vous permettre de continuer à pouvoir vous proposer nos produits (literie, linge de lit, oreillers, couettes mais aussi fauteuils, mobiliers ou encore décoration d'intérieur, un tapis par exemple...).

Notre équipe fera le maximum pour favoriser votre confort durant ce troisième confinement.

Certes, nous sommes contraints de rester chez nous mais cela ne doit pas nous empêcher d'être heureux et si un coussin ou un matelas confortable peut vous redonner le sourire, nous sommes là pour vous.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de notre réouverture.

Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Finel