Grand Litier reprend votre ancienne literie !

Post with image

Exceptionnel ! Et si vous repensiez votre chambre à coucher ?

Pour 2017, la marque Grand Litier vous propose la reprise de votre ancienne literie du 25 février au 11 mars.

De faite, pour tout achat d’une literie complète (non cumulable avec les promotions en cours), nous vous proposons en magasin de reprendre votre ancienne literie jusqu’à 1000€. De quoi vous faire plaisir et ajuster la décoration en fonction de votre nouveau « cocon du sommeil ».

Étant attaché au respect de l’environnement et à celui de leurs engagements. Grand Litier est partenaire de la filière recyclage, qui assure le retraitement de votre ancienne literie dans toutes les conditions nécessaires à la préservation de l’écosystème.

Comment faire si je souhaite bénéficier de cette offre exclusive ?

  • Accompagné par l’un de nos conseillers, vous choisissez un modèle de literie comprenant un matelas et un sommier. Nous sommes là pour vous guider dans votre choix et vous recommander sur les modèles les plus adéquats à votre mode de vie.
  • Selon la grille de tarif ci-dessous, vous bénéficiez d’une remise exceptionnelle en fonction de la valeur de votre achat.
  • Lors de la livraison de votre nouvelle literie, vous nous laissez l’ancienne pour la recycler.

Rendez-vous en magasin jusqu’au 11 mars 2017, pour bénéficier de promotions exclusives sur nos collections de matelas, sommiers, et literies de relaxation de grandes marques.

Chers Clients, Chers Amis,

À la suite de l’annonce du gouvernement, nous sommes contraints de fermer à nouveau notre showroom.

Néanmoins, afin d'être à vos côtés durant cette période, toute notre équipe reste à votre disposition par téléphone du mardi au vendredi de 9h00 à 17h00 pour répondre à toutes vos questions et par mail service.client@finel-meubles.fr

Nous mettons en place un service livraison et dépose à domicile pour assurer toutes les commandes déjà établies et pour vous permettre de continuer à pouvoir vous proposer nos produits (literie, linge de lit, oreillers, couettes mais aussi fauteuils, mobiliers ou encore décoration d'intérieur, un tapis par exemple...).

Notre équipe fera le maximum pour favoriser votre confort durant ce troisième confinement.

Certes, nous sommes contraints de rester chez nous mais cela ne doit pas nous empêcher d'être heureux et si un coussin ou un matelas confortable peut vous redonner le sourire, nous sommes là pour vous.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de notre réouverture.

Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Finel