L’actu Arthur Bonnet : le piano de cuisson

Post with image

Indispensable pour toutes les cuisinières, le piano de cuisson ou « fourneau » retrouve une place de choix dans vos cuisines. Initialement réservé aux professionnels de la restauration, cet équipement a su trouver une place de choix dans la cuisine des fins gourmets. Arthur Bonnet propose des cuisines qui placent le piano de cuisson en pièce maîtresse de votre espace de vie. Vous pouvez ainsi allier esthétisme et praticité.

La petite histoire du piano de cuisson :
Cette innovation a été créée en 1922 par Gustaf Dalen, scientifique suédois, qui avait à cœur de trouver une solution ingénieuse pour améliorer la vie des ménages. Il réfléchit ainsi à un fourneau qui permettrait de cuire 3 plats en même temps. Dalen mise sur la mise en place d’un cœur en fonte qui distribue la chaleur de manière homogène dans l’ensemble des 3 fours.

Le piano de cuisson se différencie des fours traditionnels par sa fonctionnalité et son gabarit. Il existe des modèles dont les largeurs et les tailles varient permettant de répondre à tous les besoins, sur certains on peut retrouver jusqu’à 4 fours et 7 feux de cuisson. L’atout majeur est la possibilité de cuire vos plats à différentes températures, idéal pour les repas de fins d’années. On retrouve aujourd’hui des styles très contemporains qui se marient avec des cuisines tendances de la marque Arthur Bonnet.

 Piano de Cuisson AGA – Masterchef XL

Voici des exemples des réalisations de cuisines Arthur Bonnet où l’on retrouve des pianos de cuisson.

Source : https://blog.arthur-bonnet.com/piano-de-cuisson-rythme-cuisine-equipee/

 

Chers Clients, Chers Amis,

À la suite de l’annonce du gouvernement, nous sommes contraints de fermer à nouveau notre showroom.

Néanmoins, afin d'être à vos côtés durant cette période, toute notre équipe reste à votre disposition par téléphone du mardi au vendredi de 9h00 à 17h00 pour répondre à toutes vos questions et par mail service.client@finel-meubles.fr

Nous mettons en place un service livraison et dépose à domicile pour assurer toutes les commandes déjà établies et pour vous permettre de continuer à pouvoir vous proposer nos produits (literie, linge de lit, oreillers, couettes mais aussi fauteuils, mobiliers ou encore décoration d'intérieur, un tapis par exemple...).

Notre équipe fera le maximum pour favoriser votre confort durant ce troisième confinement.

Certes, nous sommes contraints de rester chez nous mais cela ne doit pas nous empêcher d'être heureux et si un coussin ou un matelas confortable peut vous redonner le sourire, nous sommes là pour vous.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de notre réouverture.

Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Finel