Les objets décoration à dénicher !

Post with image

Cette année, l’exotisme a la cote. Ananas, flamant rose et cactus sont les objets de décoration tendances de ce début d’année. Ils trouvent leur place dans vos bibliothèques, sur vos tables basses ou simplement dans votre intérieur.

Vous pouvez également les décliner sous d’autres formes pour habiller votre habitat avec goût, comme-ci dessous en papier peint ou stickers muraux. Laissez s’exprimer votre imagination et votre créativité pour qu’ils trouvent une place de choix dans vos espaces de vie.

Voici un échantillon proposé par Arthur Bonnet des plus belles réalisations dénichées sur la toile.

 

Chers Clients, Chers Amis,

À la suite de l’annonce du gouvernement, nous sommes contraints de fermer à nouveau notre showroom.

Néanmoins, afin d'être à vos côtés durant cette période, toute notre équipe reste à votre disposition par téléphone du mardi au vendredi de 9h00 à 17h00 pour répondre à toutes vos questions et par mail service.client@finel-meubles.fr

Nous mettons en place un service livraison et dépose à domicile pour assurer toutes les commandes déjà établies et pour vous permettre de continuer à pouvoir vous proposer nos produits (literie, linge de lit, oreillers, couettes mais aussi fauteuils, mobiliers ou encore décoration d'intérieur, un tapis par exemple...).

Notre équipe fera le maximum pour favoriser votre confort durant ce troisième confinement.

Certes, nous sommes contraints de rester chez nous mais cela ne doit pas nous empêcher d'être heureux et si un coussin ou un matelas confortable peut vous redonner le sourire, nous sommes là pour vous.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de notre réouverture.

Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Finel