Showroom ACTE 4

Post with image

Nouveau showroom sur le thème des couleurs épicées !

L’arrivée de l’automne nous emmène vers un nouvel aménagement au grès des toutes dernières collections de mobiliers. Les couleurs vives, chaudes et intenses donneront de la clarté et de la vie à votre intérieur.

Des agencements de meubles, de canapés, de fauteuils et d’accessoires vous donneront des idées déco adaptées à chaque pièce de votre intérieur, tout cela inspiré par notre décoratrice.

Vous trouverez aussi des accessoires de décoration comme des vases, des lampes, des poufs, des cadres, des miroirs et des plantes pour habiller votre espace.

Quand la déco fait son « show d’hiver » !

C’est la marque de l’automne, l’arrivée prochaine de l’hiver et de ses palettes chaudes et nuancées qui réchaufferont votre cocon.

Les jours secs et ensoleillés laissent place à des palettes toutes en nuances de jaune, de brique, de rouge, de cerise, d’indigo, qui confèrent à nos intérieurs une ambiance cocooning alliant force, élégance et équilibre !

Décryptage des couleurs épicées à saupoudrer dans votre déco

De nombreux meubles sont personnalisable dans un large panel de couleurs afin de rendre votre intérieur unique.

La palette est variée, autant qu’un étalage du marché aux épices : curcuma, safran, poivre de Sichuan, macis…

Elles viennent d’Asie, du Moyen Orient, d’Amérique de Sud ou parfois ont été cultivées en Europe. Elles révèlent nos plats de façon subtile ou piquante.

En déco, place à leurs couleurs riches et variées : note de curcuma pour réveiller le joli palais où on vit, un mélange de curry et de paprika pour enflammer le salon, un brin de safran parfait pour dynamiser la chambre, à moins qu’on préfère l’envoûter avec du poivre de Sichuan ?

Redécouvrez ces épices fabuleuses et leurs couleurs souvent aussi bienfaitrices

Pour laquelle de ces couleurs allez-vous craquer : safran, curcuma, coriandre, macis, sumac, poivre de Sichuan, gingembre, cardamome ou curry ? Plutôt pimenté ou paprika doux ?

Chers Clients, Chers Amis,

À la suite de l’annonce du gouvernement, nous sommes contraints de fermer à nouveau notre showroom.

Néanmoins, afin d'être à vos côtés durant cette période, toute notre équipe reste à votre disposition par téléphone du mardi au vendredi de 9h00 à 17h00 pour répondre à toutes vos questions et par mail service.client@finel-meubles.fr

Nous mettons en place un service livraison et dépose à domicile pour assurer toutes les commandes déjà établies et pour vous permettre de continuer à pouvoir vous proposer nos produits (literie, linge de lit, oreillers, couettes mais aussi fauteuils, mobiliers ou encore décoration d'intérieur, un tapis par exemple...).

Notre équipe fera le maximum pour favoriser votre confort durant ce troisième confinement.

Certes, nous sommes contraints de rester chez nous mais cela ne doit pas nous empêcher d'être heureux et si un coussin ou un matelas confortable peut vous redonner le sourire, nous sommes là pour vous.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de notre réouverture.

Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Finel