Vincent Sheppard : le roi du Lloyd Loom !

Post with image

La marque de renom Vincent Sheppard a fêté cette année c’est 25 ans !

Mais la marque ne s’arrête pas en si bon chemin et marque l’événement en fêtant un double anniversaire avec le « Lloyd Loom » une méthode de tissage qui fait toute la singularité de la marque.

Vincent Sheppard vous fait partager sa créativité dans un shooting WeAreOskar.

Depuis 1992, il propose des produits d’intérieur et d’extérieur avec des matériaux naturels (chaises, tables et accessoires).

Le couple créatif, composé de Thi-Thi et Arnaud, a réussi à traduire les valeurs de la marque d’intemporalité, qualité, chaleur, un sentiment familier, des matériaux naturels et design contemporain dans ces quatre images fascinantes.

« Etant des gens créatifs, nous avons toujours obtenu les meilleurs résultats lorsque les clients nous accordent une confiance totale en notre méthode de travail. Avec ce projet, nous avons eu cette incroyable liberté de création qui nous a permis non seulement de créer des images qui sont compréhensibles et utilisables pour Vincent Sheppard, mais aussi amener l’excitation, plaisir, amusement et, oui, une esthétique qui attire le œil. »

– Thi-thi –

Un mariage réussit entre l’ancien et le moderne.

Le tissage Lloyd Loom est né aux Etats-Unis en 1917, il consiste à tresser de l’osier autours d’un fin fil métallique.

        

En 1992, Vincent Sheppard a décidé de donner un nouveau souffle Lloyd Loom et l’introduire sur les lieux de meubles de design belge. Aujourd’hui, la marque occupe une position unique comme le leader mondial dans les meubles Lloyd Loom.

Bien que Vincent Sheppard transporte une riche histoire avec elle, leur portée est clairement sur l’avenir. La marque s’appuie sur son expérience, la tradition et l’identité de garder un design étonnant et unique. À côté de leur célèbre Lloyd Loom, Vincent Sheppard utilise aussi d’autres matériaux, comme le rotin, chêne, hêtre en teck et bois de teck, ainsi que l’acier et l’aluminium, qui s’inscrit dans leur ADN, de l’artisanat, qualité et design esthétique.

« Nous souhaitons être une marque qui continue de surprendre. En outre, grâce à l’art exquis et le travail manuel qui va dans nos meubles, il y a une histoire derrière chaque morceau de meubles individuellement à la main qui dure de génération en génération. « 

– Coralie Claeys, designer –

Chers Clients, Chers Amis,

À la suite de l’annonce du gouvernement, nous sommes contraints de fermer à nouveau notre showroom.

Néanmoins, afin d'être à vos côtés durant cette période, toute notre équipe reste à votre disposition par téléphone du mardi au vendredi de 9h00 à 17h00 pour répondre à toutes vos questions et par mail service.client@finel-meubles.fr

Nous mettons en place un service livraison et dépose à domicile pour assurer toutes les commandes déjà établies et pour vous permettre de continuer à pouvoir vous proposer nos produits (literie, linge de lit, oreillers, couettes mais aussi fauteuils, mobiliers ou encore décoration d'intérieur, un tapis par exemple...).

Notre équipe fera le maximum pour favoriser votre confort durant ce troisième confinement.

Certes, nous sommes contraints de rester chez nous mais cela ne doit pas nous empêcher d'être heureux et si un coussin ou un matelas confortable peut vous redonner le sourire, nous sommes là pour vous.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de notre réouverture.

Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Finel