Donnez une seconde vie à vos meubles

Post with image

On vous explique comment faire à l’occasion de la semaine Européenne de réduction des déchets.

Plutôt que de jeter vos vieux meubles, pourquoi pas leur redonner un coup d’éclat ?

Un petit coup de ponceuse, de peinture, de nouvelles poignées de portes… les possibilités sont nombreuses ! Pourquoi ne pas remplacer votre vieille bibliothèque par un meuble de rangement tendance ? Un coup de peinture, de jolies boîtes de décoration et vous voilà avec un nouveau meuble.

Rénover vos meubles donnera un coup de neuf à votre intérieur à moindre coût. Si vous vous apprêtiez à apporter d’anciens meubles à la déchetterie, vous pouvez les relooker, pour ensuite les vendre, ainsi vous offrez l’opportunité à de futurs acheteurs de faire quelques économies, et cela vous permettra de vous donner des idées pour faire quelques changements dans la disposition de vos meubles, ou encore votre décoration !

En plus de vous permettre de faire des économies, cela permet de réaliser un geste écologique. En effet, rénover vos meubles réduit le nombre de déchets enfouis. Une belle action pour la planète !

Source : https://www.lanouvellerepublique.fr/actu/quand-votre-meuble-usage-peut-devenir-un-objet-de-deco

Chers Clients, Chers Amis,

À la suite de l’annonce du gouvernement, nous sommes contraints de fermer à nouveau notre showroom.

Néanmoins, afin d'être à vos côtés durant cette période, toute notre équipe reste à votre disposition par téléphone du mardi au vendredi de 9h00 à 17h00 pour répondre à toutes vos questions et par mail service.client@finel-meubles.fr

Nous mettons en place un service livraison et dépose à domicile pour assurer toutes les commandes déjà établies et pour vous permettre de continuer à pouvoir vous proposer nos produits (literie, linge de lit, oreillers, couettes mais aussi fauteuils, mobiliers ou encore décoration d'intérieur, un tapis par exemple...).

Notre équipe fera le maximum pour favoriser votre confort durant ce troisième confinement.

Certes, nous sommes contraints de rester chez nous mais cela ne doit pas nous empêcher d'être heureux et si un coussin ou un matelas confortable peut vous redonner le sourire, nous sommes là pour vous.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de notre réouverture.

Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Finel