Tendance 2018

Post with image

Pour cette nouvelle année 2018, pourquoi ne pas changer la décoration de votre intérieur ?
Afin de commencer l’année dans un intérieur qui vous plaise et suive la tendance, nous allons vous révéler les nouvelles tendances décoration pour cette année.
Côté couleur, la tendance suivra celle de 2017, toujours dans des couleurs pastel afin de donner à son intérieur une touche de douceur, de légèreté et un côté « cocooning ». Des murs aux objets de décoration, optez pour des couleurs douces et rassurantes.

Côté meubles, voici quelques pièces pour lesquelles vous risquez de craquer cette année :

Tout d’abord le fauteuil « cocon », au sein duquel vous vous sentirez sur votre petit nuage, un fauteuil dans lequel vous pourrez savourer un instant de repos, et pourquoi ne pas y lire un magazine de décoration pour parfaire votre intérieur ?

Pour meubler votre salon cocooning, la tendance sera aux meubles modulables, pourquoi ne pas opter pour une table basse en plusieurs parties ? Une seule table et plusieurs options décoration pour votre salon : vous pourrez recevoir vos amis sur une grande table, ou bien préférer un salon avec plus d’espace et ainsi une table plus petite avec un seul meuble.

Pour votre canapé, préférez un canapé bien cosy : des cousins, une assise confortable où l’on se sent comme dans son lit. Moments de plaisirs et de repos devant votre film préféré garantis !

Pour ce qui est des meubles décoratifs, pensez à des structures légères, qui donneront un côté chic et épuré à votre intérieur. La tendance est aux meubles basiques, dont la structure est fine mais également très classe. Quelque cadre, de jolies plantes vertes et votre intérieur sera digne des plus grands.
Enfin, pour compléter cette décoration épurée, cocooning et douillette à souhait, pourquoi ne pas s’offrir un grand cadre, y fixer des étagères et faire d’un cadre décoratif une bibliothèque potentielle ou une étagère à plantes ?

Chers Clients, Chers Amis,

À la suite de l’annonce du gouvernement, nous sommes contraints de fermer à nouveau notre showroom.

Néanmoins, afin d'être à vos côtés durant cette période, toute notre équipe reste à votre disposition par téléphone du mardi au vendredi de 9h00 à 17h00 pour répondre à toutes vos questions et par mail service.client@finel-meubles.fr

Nous mettons en place un service livraison et dépose à domicile pour assurer toutes les commandes déjà établies et pour vous permettre de continuer à pouvoir vous proposer nos produits (literie, linge de lit, oreillers, couettes mais aussi fauteuils, mobiliers ou encore décoration d'intérieur, un tapis par exemple...).

Notre équipe fera le maximum pour favoriser votre confort durant ce troisième confinement.

Certes, nous sommes contraints de rester chez nous mais cela ne doit pas nous empêcher d'être heureux et si un coussin ou un matelas confortable peut vous redonner le sourire, nous sommes là pour vous.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la date de notre réouverture.

Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Finel